BEAUGITE.COM édité par l'association CHAMBRAMIE

Annuaire des locations de vacances en Ouzbékistan

Location gites Ouzbékistan

Location de gites en Ouzbékistan Maison, villa, appartement
ou chambre d'hôtes en Ouzbékistan

Ouzbékistan Tachkent LOCATIONS MEUBLÉES DE VACANCES EN OUZBEKISTAN : (Près de TACHKENT)

Ouzbékistan
Location de gites en Asie Ouzbékistan

Formulaires propriétaires
Holidays -  english in Europe europa En Anglais / In english
Ferien - deutsch europa Allemand / deutsch

Photos
-- Ville/Commune où est située l'hébergement en Ouzbékistan
-- Nom/prénom du propriétaire ou raison sociale ------
--- Adresse -----------------------
Téléphone e-mail

Site Web
Plus d'infos


Particulier ou professionnel,
vous louez une maison ou un appartement en Ouzbékistan
?
votre annonce ici pour 20 euros/an

Ajoutez votre offre !

hébergement tourisme pour les touristes français et francophonesPropriétaires : publiez votre annonce de location en Ouzbékistan



Sweden Holidays lodging and rent housing in english En anglais / In english
Feiertage, Unterkunft und Mietegehäuse auf deutsch en Allemand Allemand/Deutsch


AUTRES HEBERGEMENTS en OUZBEKISTAN : OFFRES DE PARTENAIRES

--- Circuit en Ouzbékistan --

Vacances en Ouzbekistan
Lumières Ouzbekistan - Ouzbékistan
vol + Circuits lointains + Pension complète Aéroport d'arrivée : Tachkent (Ouzbékistan)

Tachkent, Khiva, Boukhara et Samarkand : toutes les splendeurs de l'Orient.

Une nuit en yourte. Train de luxe entre Samarcande et Tachkent. Boukhara, ville musée au milieu des sables

Paris - Ourgench Ourgench - Khiva (30 kms) Arrivée à Ourgench et transfert vers Khiva (env.45 min). Installation a l'hôtel et petit-déjeuner. Visites de la ville fortifiée, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO : Kugna-Ark.
Mausolée de Pakhlavan-Makhmoud, du Palais d'Alla-Khouli Khan, de la Medersa (école coranique).
Mosquée Djouma et minaret Kalta-Minor. Diner et nuit à l'hôtel Asia.
Khiva
Visites d'Itchan-Kala, découverte du pittoresque marche de Khiva. Promenade dans le caravansérail et visite de Kournych-Khana, la tour Ak-Cheikh Bobo, , Medersas Mouhammed Rakhim Khan et Islam-Khodja. Déjeuner chez l'habitant. Visite du Palais de Tach-Khauly, mosquée Ak et mausolée de Sayid Alaouddine, le plus vieux monument de la ville.
Temps libre dans la citadelle de Khiva pour quelques achats souvenirs traditionnels. Retour à l'hôtel avant le diner typique dans une tchaikana maison traditionnelle (vodka incluse). Nuit à l'hôtel.

Khiva - Boukhara (480 kms - 7h)
Départ pour Boukhara. En quittant l'oasis du Khorezm, la route longe en partie le cours de l'Amou Darya et traverse les étendues sablonneuses du Kyzyl-Koum, on peut apercevoir les sables rouges qui donnent son nom a ce désert.
Visite de Po-i-kalian, de la Mosquée du vendredi Masdjidi Kalian, la Medersa Mir-i-Arab et son minaret, le plus haut d'Orient en son temps.
Installation, diner et nuit à l'hôtel Sashan and Sons.
Boukhara
Découverte de Boukhara et de son centre historique, le Mausolée d'Ismail Samani, l'un des plus célèbres de la dynastie des Samanides, le Mausolée Tchachma Ayyoub "la source de Job", datant du XII° siècle. Promenade dans le Bazar Oriental. Déjeuner. Visite du Mausolée le plus emblématique de Boukhara : le Tchor Minor avec ses quatre Minarets, et du Liab-i-Khaouz sur la place principale
Promenade sous les coupoles marchandes, datant du XVI°siècle. Continuation des visites avec les Medersas Jumelles d'Abdoul Aziz Khan et d'Oulougbek, superbes exemples d'iconographie islamique: vases, fleurs, oiseaux fabuleux. La coupole marchande Tim d'Abdullah Khan, construite en 1577, abritait les vendeurs de soie Afghans. Visite de la Mosquée Maghoki-Attari et de l'ensemble Gaokouchon: la Medersa et la Mosquée Khodja. Dîner agrémenté de musique classique à la Medersa Modari-Khan. Retour et nuit à l'hôtel.
Boukhara / la route de la Soie
Visite de la citadelle d'Ark, de la Mosquée Bolo-Khaouz, et de son bassin. Balade dans le Grand Marché de Boukhara ou vous pourrez admirer les tapis et tissus aux couleurs vives comme les tubiteikas cousues de fils d'or, éléments du costume traditionnel Tatar.
Au cœur de la Medersa Nodir Divan-Begui, dîner accompagné de musique folklorique et présentation de costumes traditionnels. Retour à l'hôtel et nuit.

Boukhara / Nourata / Yanghikazgan (280 km - 4h) Départ par la route vers Nourata, ville frontalière habitée en grande partie par les Kazakhs. Gravures rupestres préhistoriques tracées sur une crête rocheuse. A Nourata, visite du fort d'Alexandre le Grand et de la Mosquée Khassan et Khoussein. Déjeuner chez l'habitant, puis transfert en 4X4 jusqu'au village de Yanghikazgan, d'où vous rejoindrez le campement de yourtes. Promenade à dos de chameaux de Bactriane à travers les dunes du désert du Kyzyl-Koum. Dîner en plein air (vodka et vins inclus) accompagné par les chants d'Akyn, contes épiques Kirghiz. Nuit sous yourtes.

Yanghikazgan / Samarcande (230 km - 4h) Départ pour samarcande à travers le désert. Installation à l'hôtel. Déjeuner et première découverte de la ville avec l'ensemble impressionnant du Reghistan : les Medersas du XVe et du XVIIe siècle. Dîner et nuit à l'hôtel Afrosiab.

Samarcande / Chakrisabz / Samarcande (340 km - 6h) Départ pour Chakrisabz, ville natale de Tamerlan, située à 170 km au sud de Samarkand. Visite du magnifique Palais Blanc médiéval Ak-Sarai et de la Coupole Bleue, la Mosquée de Kok-Goumbaz, le Mausolée Gum-Bazi-Sayidan. Déjeuner dans une Tchaïkana en cours de visites (vodka incluse). Retour à Samarcande. Dîner et nuit l'hôtel.

Samarcande
Visite de l'Observatoire et de son fameux sextant, du Musée archéologique d'Afrossiab, et point de vue sur les vestiges de l'ancienne Samarkand. Visite du complexe des mausolées Chakhi-Zinda. Déjeuner, puis découverte de la mosquée Bibi-Khanym et du grand bazar. Visite du plus célèbre monument de Samarcande et symbole de la ville : le Tombeau de l'Emir. Visite de la Cave Khovrenko, renommée dans toute l'Asie Centrale pour ses vins et ses brandies, suivie d'une dégustation. Dîner dans une Tchaïkana (vodka et vins inclus). Nuit à l'hôtel.
Samarcande / Tachkent (320 km - 5 h)
Visite des mausolées à coupole bleue d'Al Bouhari et Roukhabad, et de l'Ak-Sarai, et visite de Khodja-Akhrar. Déjeuner. Transfert à la gare pour le retour vers Tachkent à bord du train de luxe Registan. Une collation accompagnée de vodka vous sera servie à bord. Arrivée à Tachkent en début de soirée. Dîner d'adieu chez l'habitant avec spectacle de danses Khorzémiennes. Le plov, plat traditionnel ouzbek servi les jours de fêtes, vous sera proposé. Transfert et nuit à l'hôtel Tachkent Palace ou similaire.
Samarcande / Tachkent / Paris
Visite du musée des Arts appliqués et découverte du Métro Art Déco de Tachkent, le premier d'Asie Centrale, somptueusement décoré. Temps libre pour une promenade et les derniers achats dans le quartier piétonnier de "Broadway". Déjeuner. Transfert à l'aéroport Le réseau routier est de qualité très moyenne ce qui explique la longueur de certaines étapes. L'importation de devises étrangères est scrupuleusement controlée. Des taxes sont perçues sur certains sites pour la prise de photos et vidéos. Les infrastructures hotelières en Ouzbekistan ne sont pas comparables aux standards européens, mais les hôtels sont confortables et fonctionnels équivalent à 3 étoiles normes francaises. La nuit en yourte restera une expérience inoubliable, mais attention le confort reste simple (équipements sanitaires sont en dehors du campement).
Ouzbekistan
Vous êtes propriétaire : vous avez un hébergement de vacances à proposer en Ouzbékistan?
Inscrivez votre annonce de location de vacances dans l'annuaire BEAUGITE.COM

Carte d'Azerbaïdjan

logo chambramie



Annuaire des locations de vacances : http://www.beaugite.com

Annuaire des chambres d'hôtes : http://www.chambresdhotes.net


Ouzbékistan Housing, lodging, rent, ads, Guesthouse, Guests house Guest host, hosts, room, rooms, house, home, France, Europe, furnished,holiday, holidays, farm, tourism, tourist, Asia, Gite, sea, nature, Swimming pool, rent, appartment

Chambres d'hôtes et gîtes
Gâstezimmer Gästehause Zimmer Camere Camera rooms guests house guest B&B Bed And Breakfast Soba Sobu Hotelu Hotel Hoteli



Chercher et trouver une location meublée de vacances ou chambres d'hôtes en France En FRANCE : recherche d'une location par département



Hébergement en Ouzbékistan

Oʻzbekiston, Ўзбекистон Uzbekistan, Узбекистан